Partenariat stratégique et distribution exclusive avec 2 grandes entreprises de l’Alberta

25 novembre 2018

Int-Elle corp. officialise un partenariat stratégique et la distribution exclusive avec 2 grandes entreprises de l’Alberta !

Int-elle corporation a réussi un grand coup la semaine dernière, en signant une entente de distribution exclusive pour tout le Québec, tout secteur d’activités confondu, avec les entreprises ‘’Glacier Industrials’’ et ‘’KMT (Key Maintenance technologies)’’.

‘’En effet, cette entente de partenariat exclusive représente un immense succès pour Int-elle corporation, qui est souvent vue à tort comme un agent commercial pour les entreprises voulant se développer en Amérique latine’’mentionne Mirka Boudreau, PDG de Int-elle corp. 

’Int-elle corp. est beaucoup plus que ça, ce contrat de distribution en est un bel exemple du volet distribution et développement de marchés au Québec’’. Ces entreprises, bien connues des marchés albertains et possédant un vaste réseau de distribution international, n’avaient jamais réussi à introduire le marché québécois. Les produits, axés sur la réduction des coûts de maintenance, l’augmentation de disponibilité des équipements et l’augmentation de la production cadrent exactement dans le ‘’core business’’ de Int-elle corp.

Les entreprises albertaines possèdent des produits de purification des huiles, de l’eau et des gaz sous plusieurs formes : huiles et graisses synthétiques, centrifuges, magnétiques, filtration / bactéries vivantes se nourrissant de contaminants et également des produits pour augmenter la durée de vie des batteries : condensateurs / panneaux solaires etc.

http://glacierindustrial.com/
http://kmt1.ca/

Retour